ACTUALITES PUBLIQUES

Action en faveur de la Banque Alimentaire

Par Cecile Vidal, publié le mardi 26 mars 2024 11:57 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 12:00
IMG_7257.jpg

Organisée par le Conseil de la Vie Collégienne, la collecte de denrées alimentaires et de produits d'hygiène au profit de la Banque Alimentaire du Rhône a encore été un beau succès cette année puisque ce ne sont pas moins de 142 kilos de produits qui ont ainsi été récoltés.

Grâce à votre générosité et au dévouement des membres du C.V.C., l'ensemble de cette collecte sera redistribuée prochainement aux personnes les plus démunies du secteur.

Au nom de la Banque Alimentaire et du collège, nous remercions vivement les élèves et leurs parents pour leur générosité ayant permis la réussite de cette action caritative.

Mme. DARME & M. CHAMPENOIS pour le C.V.C.