ACTUALITES PUBLIQUES

« Silence, on lit ! » c'est reparti !

Par MURIEL GRAVAT, publié le vendredi 10 septembre 2021 13:31 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 13:34
Silence on lit
« Silence, on lit ! » reprend à partir de lundi 13 septembre ! Chaque jour, élèves et adultes présents dans le collège prennent le temps de lire, ensemble en silence, pendant 10 minutes. Pensez à amener votre livre.

« Silence, on lit ! » reprend à partir de lundi 13 septembre !

Pensez à amener votre livre. A chacun sa préférence : un roman, une bande dessinée, un documentaire… Le principe, c'est de découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire.

Un calendrier sera affiché dans chaque salle de classe pour ne pas oublier ce moment.

Bonnes lectures !